Au cross de Muret, les benjamins ont découvert un
vrai parcours de cross, avec un terrain particulièrement travaillé après le passage des précédentes courses. Malgré ces conditions exigeantes, les athlètes ont donné le meilleur d’eux-mêmes, sous les encouragements de leurs familles et de leur entraîneur Stanislas Larnier. Ce dernier remercie tout particulièrement
Aedan Vigier, 6ᵉ chez les minimes, pour sa précieuse aide lors de la reconnaissance du parcours, grâce à ses observations fraîches et pertinentes.
Chez les benjamines, Alena Vigier
termine à une superbe deuxième place, talonnant sa rivale de Muret, Leona Abraham. Camelia Enamani
(20ᵉ) habituée des cross en poussines, termine avec un grand sourire, suivie de près par Milane Hervé Arrouays
(22ᵉ) prête à investir dans des pointes pour se dépasser encore davantage. Jade Boutes, (28ᵉ) a surmonté son appréhension après une chute l’an passé en tant que poussine sur ce même terrain.
L'équipe du GTA décroche une belle deuxième place, à quelques points de Muret.
Chez les benjamins, le trio de tête composé d’Adrien Levet, Marceau Rey
et Alexandre Comet
a brillé en terminant respectivement 2ᵉ, 3ᵉ et 4ᵉ sur ce parcours sélectif. Marceau a pris des risques en menant la course sur un rythme élevé, tandis qu'Adrien et Alexandre, partis plus prudemment, ont effectué une belle remontée. Adrien termine à seulement trois secondes du vainqueur. Plus loin dans le peloton, Camille Morisseau
(30ᵉ) et Charles Schumacher
(31ᵉ) ont montré une belle cohésion. Ils sont échauffés ensemble et se sont retrouvés ensemble à l'arrivée. Grâce à l’ensemble des efforts, l’équipe du GTA termine largement première.
Les
résultats du cross
sont consultables
ICI
Les
résultats du GTA
sont consultables
ICI