Excellent WE estival et sportif que celui passé en terre lavaloise.
Le sport certes, l'été aussi et l'esprit d'équipe étaient au RDV.
C'est pourquoi je ne vais pas vous refaire un topo des résultats, tous sont consultables sur le site FFA et masters, mais plutôt m'attacher à mettre en avant tous les athlètes ayant participé à ce déplacement. Si nous avons des médailles, c'est surtout parce que d'autres n'en ont pas !!! CQFD .... en masters, s'il n'y a pas le nombre minimal de concurrents (3) les médailles ne sont dailleurs pas distribuées.
N' oublions pas de citer les 11 participants :
Cécile
Catherine
Flora
Alain
Clément
Mickaël
Christian
Domi GA
Thomas
Francis
Domi G
sans oublier Faustine et Malo nos jeunes et joyeux supporters.
Alors que soient mis en avant dans ce récit notre cohésion, notre énergie, notre partage, les moments difficiles, les ratés, les déceptions mais aussi les sourires, les records, les victoires, la bière que l'on partage, le partage c'est le mot le plus important dans la bière, par partager j'entends l'offrir ...
... Et le voyage aller, primordial pour monter doucement en pression ...
.... Et le voyage retour, un long moment de récupération, de discussions entrecoupées de légères siestes réparatrices, un retour que l'on aimerait plus court et que l'on tente d'ailleurs de raccourcir en accélérant🏎️ .... mais il n'y a que sur la piste que l'on peut accélérer 😆 !!!
La brillante section féminine est maintenant bien implantée dans ce groupe masters, Cécile, Flora et Catherine (on va y associer Caroline) ramènent 4 médailles à elles 3, efficacité maximale et ratio au top.
Nous étions présents de 35 à 74 ans, baptême du feu pour le jeune Mickaël, Plumet de son vrai nom. Confirmation de son talent pour le Senior Alain, patronyme Mialon, encore 3 médailles au compteur ...
Une petite pensée aux absents que l'on retrouvera très prochainement pour de nouvelles aventures.
Place au repos, à la récup, éventuellement aux vacances et à très bientôt pour les échéances futures.
Sportivement
DG