L'actualité du CA BALMA


France de cross : J-7 !!

mars 02, 2024

Le week-end prochain se déroulera LE France de Cross-country, avec près de 50 qualifiés du CA BALMA.

L'objectif de la majorité des crossmen et crosswomen est le même, tout au long de la saison : La "qualif' au France" !! Comprenez faire partie des meilleurs individuels ou collectifs - les places sont chères et doivent être âprement disputées lors des 1/2 finales - pour participer à ce qui se fait de mieux et de plus passionnant en termes de compétitivité et d'incertitude sportive : Le Championnat de France de Cross-Country !

Au-delà de ce premier objectif de participation, quelques individualités mais surtout deux ou trois de nos équipes viseront à Cap Découverte, dimanche prochain, les premiers rôles ! 
Il est loin le temps où la participation était le but ultime. 

Sans faire injure aux autres équipes du club qualifiées, ce sont essentiellement nos équipes Cadettes, Seniors Femmes et Cross court Hommes qui prendront le départ avec un podium en ligne de mire.
On connait trop l'incertitude liée à la discipline pour se laisser aller au jeu des pronostics, mais il est certain qu'il va y avoir de la passion et de la tension... Tout ce qu'on aime et qui nous fait vibrer.

L'habitude - louable et vertueuse - des podiums et des médailles ramenées régulièrement de cette compétition si unique est décidemment difficile à perdre !

Vivement dimanche !!!

Partager


Plus d'actualité ...

par Michel BOURDONCLE 22 oct., 2024
Première sortie automnale de nos jeunes athlètes.
par Michel BOURDONCLE 22 oct., 2024
Didier ARNAL-BREZUN, coach référent de la discipline, fait le point sur les derniers résultats des traileur(se)s du club
par Michel BOURDONCLE 21 oct., 2024
En réalisant un chrono de 14'46", Antoine remporte ce 5km.  Sur 10km, Lisa MOLINIER l'emporte dans la catégorie Espoirs en 41'23''
par Michel BOURDONCLE 20 oct., 2024
L'un de nos coaches référents 12 fond encadrait l'équipe de France U23 dans le cadre du traditionnel match international sur route.
Voir plus
Share by: